fbpx

Tchad : L’Ordre National des Médecins en session ordinaire à Bongor

Le gouverneur du Mayo Kebbi EST a procédé ce jour 13 mars 2021, à l’ouverture de la session ordinaire de l’Ordre National des Médecins du Tchad, au cours d’une cérémonie qui a vu la participation du Maire de la Ville de Bongor, du Président de l’Ordre National des Médecins du Tchad ainsi que plusieurs autres invités de marque.

Cette session marque l’ancrage territorial de ladite institution.

Dans son mot de circonstance, le Président de l’Ordre National des Médecins du Tchad, M. Dionadji Mbainguinam a déclaré qu’après 30 ans d’existence, l’Ordre national des médecins du Tchad a atteint l’âge de la maturité en saluant l’accroissement exponentiel du nombre de praticiens du pays. Il a aussi réitéré sa gratitude à tous ceux qui ont contribué à l’accroissement de cet effectif et en particulier aux hautes autorités.

Lançant officiellement les travaux, le gouverneur du Mayo Kebbi EST, Bachar Ali Souleymane s’est dit fier, en ce sens que c’est pour la première fois que l’Ordre National de medecins du Tchad tient ce genre d’assise en Province. Et ce d’autant plus que c’est sur la Ville de Bongor que s’est porté le choix pour abriter cette grande manifestation historique en dehors de la capitale Ndjamena en 30 ans d’existence de l’institution.

Il a aussi souhaité pleins succès aux participants dans la recherche des solutions modernes pour booster le secteur de la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.