fbpx

Guéra : Passation de service à la station de l’ONAMA

La cérémonie de passation de service entre le nouveau chef de station provinciale de l’Office National des Médias Audiovisuels (ONAMA) et l’ancien chef de station a eu lieu ce samedi 13 Mars au sein du bureau du secrétaire général de la province du Guéra.

Après avoir passé une année et quelques mois à la tête de ladite station, Abderamane Adam Rahama passe la commande à Mahamat Rozzi Koré.

Abderamane Adam Rahama, sous directeur sortant

Dans son mot de circonstance, M. Mahamat Saleh Ben Malallah, Directeur des Ressources Humaines de l’Office National des Médias Audiovisuels (ONAMA), a tout d’abord rendu un hommage au chef de la station sortant pour ses multiples efforts malgré les conditions difficiles. Il a ensuite, notifié au nouveau chef de la station que les défis sont énormes et qu’il doit s’armer de patience et de courage pour réussir sa noble mission.

M. Mahamat Saleh Ben Malallah, DRH de l’ONAMA

Le DRH a enfin souhaité plein succès au nouveau chef de la station.

Pour sa part, M. Abderamane Adam Rahama, chef de la station sortant, a remercié les autorités administratives ainsi que son équipe pour la franche collaboration durant son séjour à la tête de la station en souhaitant pleins succès à son successeur.

Installant officiellement le nouveau chef de la station, M. Djeranbeté Dingamyo, Secrétaire général de la province du Guéra, représentant le gouverneur, a salué les efforts consentis par le Ministère de la Communication par la mise en place, des stations dans les provinces dans l’optique d’accroître la visibilité des activités des autorités administratives.

M. Djeranbeté Dingamyo, Secrétaire général de la province

Il a ensuite remercié le chef de la station sortant pour sa collaboration avec les autorités avant de souhaiter bon vent au nouveau chef de la station.

Signalons que la cérémonie a été sanctionnée par la signature d’un procès-verbal.

TWM MONGO, MOUSSA TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.