fbpx

Le Bureau de soutien au MPS « Armure » installe sa coordination de la ville N’Djamena

Le Bureau de soutien au MPS  « Armure », a fait son entrée politique et a aussi installé sa coordination de la ville de N’Djamena, ce 10 mars 2021, au cours d’une cérémonie. Celle-ci s’est déroulée au quartier Klémat, siège dudit bureau, en présence du Secrétaire Général National chargé de l’organisation des bureaux de soutien, Hassan Sylla Bakari et plusieurs militants et militantes du parti.

Face aux militants et militants du Mouvement Patriotique du Salut, le Coordonnateur National sortant du bureau de soutien, Ahmat Teiro Issa a dans ses explications, souligné que le Bureau de soutien « Armure », fait partie des 10 grands bureaux de la ville de N’Djamena et n’a cessé de montrer ses preuves depuis 10ans. Il est donc normal de restructurer le Bureau, avant d’inviter tous les militants de se mobiliser pour une victoire du président fondateur du MPS pour les futures élections présidentielles.

Le Coordonnateur National entrant, Souleyman Ibrahim Souleyman a quant à lui remercié les militants et militantes du MPS pour leur forte mobilisation. Selon lui, leur présence témoigne de leur soutien et leur détermination pour le seul et unique candidat.

Il a rassuré les militants que son équipe se chargera de mettre en place une stratégie innovante pour que le résultat soit au-delà des attentes.
Le Secrétaire Général National chargé de l’organisation des bureaux de Soutien, Hassan Sylla Bakari s’est exprimé en ces termes «  Je voudrais simplement vous dire mes amis de bureau de soutien «Armure», à partir de maintenant, la ville doit être animée.

Dans tous les coins, tous les recoins de la ville, vous devez être présents».
Le Coordonnateur National Sortant Ahmat Teiro est désormais le président fondateur du bureau de soutien « Armure ».
TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.