fbpx

Sports : L’ONAJES remet un lot de matériels aux équipes féminines de la province du Guéra

En marge des activités de la Semaine Nationale de la Femme Tchadienne, édition 2021 à Mongo, l’Office national d’Appui à la Jeunesse et aux Sports (ONAJES) a remis un important lot de don composé essentiellement des équipements sportifs destinés aux équipes de Football féminines de la province du Guéra.

C’est au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au sein du stade Idriss Miskine de Mongo en présence de la Directrice Adjointe des Ressources Humaines de l’Office nationale d’Appui à la Jeunesse et aux Sports (ONAJES), Mme Zenaba Tidjani Idriss Dinguest, du Délégué en charge des Sports et de la Jeunesse du Guéra, M. Moussa Djaffi et plusieurs autres responsables en charge de Football.

Dans son mot de circonstance, Zenaba Tidjani Idriss, Directrice Adjointe des Ressources Humaines a mentionné que l’objectif de la remise de ce don est d’appuyer les jeunes filles afin qu’elles puissent mieux évoluer dans leurs diverses activités sportives.

Elle a aussi rassuré ses sœurs, que l’Office national d’Appui à la Jeunesse et aux Sports (ONAJES) sera toujours à leurs cotés pour les aider.

Pour sa part, M. Moussa Djaffi, Délégué en charge des Sports et de la Jeunesse du Guéra, a remercié le donateur pour ce geste qui, selon lui, louable et encourageant.

Il a aussi exhorté les bénéficiaires à faire bon usage.

TWM MONGO, MOUSSA TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *