fbpx

Tchad : CASAC«Nous allons remporter les élections, toute la jeunesse derrière MIDI»

La coalition des associations de la société civile (CASAC) a organisé cedimanche 21 décembre, au Palais du 15 janvier, une campagne de sensibilisation pour la préservation de la paix et de la stabilité au Tchad.  

La ceremonie a drainé un bon nombre des jeunes venus des 10 d’arrondissement des communes de la ville de N’Djamena.

 « le Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno a sacrifié toute sa jeunesse pour le bien-être de sa population ». Président de la CASAC, Mahmoud Ali Seid

Il exhorte la jeunesse à être vigilante et consciente des enjeux des échéances électorales, ajoutant que la paix et la stabilité sont perceptibles dans le pays. « Nous allons remporter incontestablement les élections présidentielles parce qu’il y a toute la jeunesse Tchadienne derrière le président Tchadien Idriss Deby Itno.

Votre présence prouve à suffisance que vous êtes en faveur de la paix et la stabilité. Nous sommes content que notre pays vit dans la paix et dans la stabilité. Ceux qui cherchent à menacer la paix et la stabilité que nous jouissons, nous verrons sur leur chemin.

Le Maréchal du Tchad Idriss Deby focalise son programme politique sur la jeunesse. Rien ne vaut la paix et la stabilité qui prévalent dans notre pays », conclut le président de la CASAC, Mahmoud Ali Seid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *