fbpx

Politique : JPS/MPS installe l’équipe de la sous-coordination du 2ème arrondissement

Le bureau de soutien au MPS (Mouvement patriotique du salut), la Jeunesse du progrès et du salut(JPS) a installé ce dimanche 21 février, les membres de la sous-coordination de la commune du 2ème arrondissement de N’Djaména.

Le président du comité d’organisation Saleh Oumar Castro a souhaité tout d’abord la bienvenue à l’assistance. Pour lui, les élections sont gagnés d’avance car, la jeunesse est derrière le candidat du MPS.

Installée officiellement comme Coordinatrice générale de la sous-coordination de la JPS/MPS du 2ème arrondissement, Mme Tahani Macki à souligner que le MPS a été et demeure le porte-étendard et garant de la démocratie.

« Au vu de travail abattu par le président fondateur du MPS, la mobilisation de la jeunesse lui est acquise pour traduire dans les faits la victoire dès le premier tour »

dira Mme Tahani Macki.

Le Coordinateur national de JPS Hissein Bosquet Khamis Togoï a dans son mot de circonstance, salué l’équipe dirigeante avant d’invités les membre à se mettre résolument au travail.

Aussi, il a exhorté la sous-coordination de sillonner les 64 carrés de la commune du 2ème arrondissement porte à porte avec les femmes mobilisées et engagées au MPS pour assurer au parti le 1er tour « uppercut ».

Dirigé par Mme Tahani Macki et secondé par Abdelmoutalib Rakhis Manani, le bureau de la sous-coordination du 2ème arrondissement compte une trentaine de membres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *