fbpx

Deux Ministres visitent le chantier en construction du stade d’Amdjarass

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, celui des Infrastructures et des Transports ainsi que la délégation de L’ONAJES se sont rendus ce vendredi 12 février 2021 au chantier enconstruction du stade omnisport d’Amdjarass pour constater l’effectivité de la reprise des travaux.

Commencé en février 2017, les travaux se sont arrêtés juste 9 mois après, avant de reprendre le 9 février 2021.

Surplace tout le monde travail d’arrache-pied pour finaliser les travaux. Le Ministre des Infrastructures et des Transports Ahmat Abakar Adjid a précisé que c’est pour la troisième fois qu’il fait une telle descente. Il se dit satisfait de la reprise des travaux et exhorte les responsables de l’entreprise chargée de la construction de commander tous les matériels nécessaires pour qu’aucune situation ne vienne à nouveau arrêter la construction.

Pour sa part, le Ministre de la Jeunesse et des Sports Routouang Mohamed Ndonga Christian, a souligné que venir voir les travaux ont commencé est un pas positif et ils sont là pour contrôler l’effectivité des travaux. La visite leur a de permis de savoir que cet infrastructure répondra aux besoins de la jeunesse d’Amdjarass.

Le Maire de la ville d’Amdjarass, Aboud Hachim Bouder n’a pas manqué de remercié les deux Ministres pour leur déplacement, car selon lui, ceci en témoigne de l’intérêt qu’il accorde à la Jeunesse de sa circonscription.

C’est l’entreprise tchadienne Ahlam qui est chargée de la construction de cet stade de 9000 places.

TWM/ envoyé spécial Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *