fbpx

ONAJES finance 50 projets des jeunes dans la province de l’Ennedi Ouest.

Dans le cadre de sa mission d’accompagnement des jeunes, l’Office National d’Appui à la Jeunesse et aux Sports conduite par son Coordonnateur Général Moussa Hassan IDIBEY, a financé plus de 50 projets des jeunes de la province de l’Ennedi Ouest.

Le montant financé est d’une hauteur de 45 millions de nos francs. La cérémonie de remise des chèques s’est déroulée au Lycée Bilingue de Fada en présence du Ministre de la Jeunesse et des Sports, ROUTOUANG Mohamed Ndonga Christian.

Après les jeunes du Borkou, c’est le tour ceux de l’Ennedi Ouest d’en profiter du privilège qu’offre L’ONAJES aux porteurs des projets bancables.
Face à la Jeunesse de l’Ennedi Ouest, le Ministre de la Jeunesse ROUTOUANG Mohamed Ndonga Christian, a précisé que L’ONAJES accompagne les jeunes conformément à la politique du Gouvernement, visant à lutter contre le chômage.

Le Coordonnateur Général Moussa Hassan IDIBEY, d’ajouter que l’Office reste ouvert et près à accompagner tous les jeunes qui ont des projets. Seulement il leur invite d’être sérieux et de rembourser les crédits dans le délai afin que d’autres jeunes puissent en profiter.

Du matériels sportif et de sonorisation ont été également remis aux jeunes de ladite province.

L’équipe de l’ONAJES continue sa mission vers Amdjarass en marge de la tournée du Maréchal du Tchad Idriss Deby ITNO dans le Tchad profond.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *