fbpx

Doba: La ministre de l’énergie visite la centrale thermique de la SNE

Accompagné de ses collègues membres du gouvernement la Ministre de l’Energie, Dr. Ramatou Mahamat Houtouin a visités ce mardi 02 février 2021, la centrale thermique de la société nationale d’électricité de Doba, chef lieu de la province du logone oriental. Cela en marge de la tournée du Président de la République Idriss Deby ITNO dans le sud du pays.

Un accueil chaleureux a été réservé à la ministre par les femmes qui se sont mobilisées devant le local de la Société National d’Electricité.

Une mobilisation pour aussi et surtout remercier le Maréchal du Tchad, Idriss Deby ITNO Président de la République d’avoir placé sa confiance en une femme, pour être à la tête d’un secteur plein de défis et plein d’enjeux.
Dr. Ramatou Mahamat Houtouin a rassurer la population de la province des efforts de son département pour répondre à ses attentes.

Pour la Ministre, bientôt, la société allemande Green-tech entamera les travaux de construction d’une centrale solaire de deux (2 ) mégawatts, pour renforcer la capacité thermique disponible.

La population de Doba aura de l’électricité pouvant lui permettre d’améliorer ses activités socio-économiques, rassure la Ministre de l’énergie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *