fbpx

Le maréchal rencontre les forces vives à Biltine pour discuter des projets de développement dans la Provence

Le soir de 27 janvier 2021 le maréchal Idriss Deby ITNO a rencontré les forces vives à Beltine et a discuté avec elles de plusieurs projets de développement en plus de la question de la paix, de la cohabitation pacifique et de l’unité nationale.

Au cours de la cette rencontre , le président de la République, le Maréchal Idriss Deby ITNO, a affirmé que les programmes du gouvernement liés au développement de la province, qui avaient été suspendus en raison de la crise économique, seraient repris pour achever le plan de développement.

une vue des ressortissants de Wadi Fira

Le Maréchal a énuméré les projets de développement liés à la santé et à l’éducation en plus de la fourniture d’eau potable. Il a déclaré que l’eau est la vie et que le projet d’approvisionnement en eau doit être achevé avant la fin de l’année 2021, et tout comme le Maréchal a promis aux résidents de la région à fournir de l’électricité pour le bien-être des citoyens ainsi que le projet de d’accompagnement des jeunes et des femmes.

La ville de Biltine est considérée comme la troisième station du Maréchal du Tchad dans le l’est du pays, qui est liée à la consolidation de la paix , la cohabitation pacifique et la sécurité de la région, ainsi que la contribution à la renaissance du pays.

@TWM: De la ville de Biltine Atteib abkar ADAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *