fbpx

COVID19 : Les commerçants du «marché à mil» sensibilisés par la CCIAMA

Toujours dans le cadre de sa campagne de sensibilisation sur la lutte contre la pandémie à Coronavirus, les responsables de la Chambre de Commerce d’Industrie, d’Agriculture, des Mines et d’Artisanat(CCIAMA), se sont rendus ce 22 décembre 2020, au marché à mil de N’Djamena.

L’objectif vise à sensibiliser les commerçants du marché à respecter les mesures barrières édictées par le Gouvernement.

Brahim Goukouni Nour et la délégation qui l’accompagne sont arrivés au Marché à Mil dans la matinée (Souk Khalla).

A leur arrivée, l’équipe distribue des masques et des gels désinfectant.

Face aux délégués du marché, il a laissé entendre que : « Les mesures barrières doivent impérativement être respectées. Certes le Maréchal du Tchad Idriss Deby ITNO, en un bon visionnaire a tenu compte de la situation des commerçants. C’est pourquoi il a allégé les mesures, mais cela ne veut pas dire que la pandémie a pris fin.

Nous devons en retour respecter strictement les mesures prises par le Gouvernement.» Brahim Goukouni Nour Vice-Président de la CCIAMA.

Pour sa part, le représentant du Gouverneur de la ville, Abakar Youssouf Zaid a souligné que les mesures prises par les autorités sont salutaires.

Le directeur du Marché à Mil, Sadam Ahmat Djouma a salué l’initiative de la CCIAMA et rassure qu’ils utiliseront les masques et les gels désinfectant offert pour la sensibilisation pour la lutte contre le Coronavirus.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *