fbpx

Covid-19 : Le Groupe Sultani remet un lot de «caches-nez» aux associations des jeunes

Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19, le groupe Sultani continu ses actions de lutte contre la pandémie.

Ce jeudi 14 janvier, le Groupe Sultani a remis un lot des «caches-nez» à deux plateformes des associations des jeunes.

Il s’agit de la plateforme Synergie des associations des jeunes contre la Covid-19 et le Comité des Associations des Jeunes pour la Riposte des urgences (CAJRU). 

Pour cette circonstance, le deux organes associatifs ont été représentés respectivement par Zara Haroun Djibrine et Mariam Malloum Abdoulaye toutes deux, membres actives de leurs plate-formes.

Remettant officiellement le don, le Directeur commercial du Groupe Sultani, Danaye Florentin, a invité les bénéficiaires à distribuer les caches-nez aux nécessiteux et aussi, transmettre les messages de sensibilisation sur la Covid-19.

Pour sa part, Mlle Zara Haroun Djibrine a tenu à remercier le Groupe Sultani pour son appui, et rassure de la disponibilité de leurs équipes respectives pour la distribution de ces «caches-nez» aux nécessiteux, le plus tôt possible.

Les deux plateforme ont souligné l’importance d’accélérer et d’unir leurs actions à travers un projet commun de lutte contre cette pandémie qui fait de ravage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *