fbpx

Tchad : Moussa Hassan IDIBEY «Notre mission est de répondre aux attentes de la jeunesse»

Le nouveau coordonnateur Général de l’Office National de la Jeunesse et des Sports Moussa Hassan Idibey a pris officiellement fonction ce lundi 28 décembre 2020.

Il a été installé par l’inspecteur général du ministère de tutelle représentant le Ministre de la Jeunesse et des Sports.

Prenant la parole, le nouveau coordonnateur de l’ONAJES a rendu grâce à Dieu pour la bénédiction avant de déclarer toute sa reconnaissance au Maréchal du Tchad Idriss Deby ITNO Chef de l’Etat, Président de la république et au Ministre de la Jeunesse et des Sports Routouang Mohamed Ndonga Christian pour la confiance faite en sa modeste personne en le nommant à la tête de cette institution faîtière dans le domaine de la jeunesse et des sports.

Étant donné que l’administration est une continuité, nous nous inscrivons dans la logique de poursuivre les actions en cours et cela avec le concours des uns et autres dit-il.

Le défi est immense, notre mission est lourde mais nous allons tout faire pour apporter notre contribution afin de répondre aux besoins de la jeunesse tchadienne. Insiste Moussa Hassan Idibey avant de rappeler aux collaborateurs de travailler dans les règles de l’art et surtout dans le respect strict de la hiérarchie.

Ainsi le nouveau coordonnateur de l’ONAJES tout en remerciant son prédécesseur donne le ton d’une nouvelle ère, une ère de travail et de professionnalisme au service de la jeunesse tchadienne et des sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *