fbpx

Médias : La HAMA recadre le groupe «Vision» dans le contenu de ses émissions

La haute autorité des médias et de l’audiovisuel dans un communiqué de presse signé ce mercredi 30 décembre 2020 par son rapporteur Laoro Gondjé porte à la connaissance du public des échanges d’une audience accordée au Président Directeur Général du groupe Vision.

L’objectif de cette audience est d’attirer l’attention des responsables du groupe Vision FM sur le contenu de l’émission interactive « ma cité ».

Après écoute de l’émission, « ma cité » du 27 décembre 2020, la HAMA a déploré les interventions des auditeurs incitant à la haine et à la tenue des propos injurieux.

La Haute autorité des médias et de l’audiovisuel appelle le Président Directeur Général à mieux encadrer les producteurs des émissions, surtout interactives et à la responsabilité sociale du journaliste. Précise le communiqué.

La HAMA constate également que la radio Vison FM ne dispose ni des ressources humaines compétentes, ni des capacités techniques pour la production d’une émission interactive.

Les responsables dudit media ont sur la page Facebook du journal le visionnaire, un journal appartenant au même groupe Vision apporté quelques précisions.

L’émission s’appelle plutôt TRIBUNE DE MA CITE. Elle se passe tous les dimanches de 7h à 8h sur VISION FM. Le thème objet de cette interpellation de la HAMA était porté sur LA MARCHE PACIFIQUE DES TRANSFORMATEURS DU 23 DÉCEMBRE 2020.

Comme quoi, lorsque vous parlez des TRANSFORMATEURS, vous réveillez tous les abeilles du régime. Courage à nous, équipe du GROUPE MEDIA VISIONNAIRE écrivent t-ils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *