fbpx

Politique : Alixe Naïmbaye annonce la composition d’un nouvel exécutif

La Présidente nationale du parti Action pour la République, la Démocratie et le Développement (ARD), Mme Ndolénodji Alixe Naïmbaye, a fait un point de presse à son domicile sis au quartier Moursal.

Sa communication est axée sur la période de la crise qu’a pu traverser le parti et l’annonce de la composition d’un nouvel exécutif avec à tête Mme Ndolénodji Alixe Naïmbaye.

Dans sa déclaration, Mme Ndolénodji Alixe souligne que « l’heure présente est celle où les maîtres mots sont : union, mobilisation, organisation et action ».  C’est pourquoi, elle appelle les militantes et militants de son parti à se mettre en ordre de bataille afin dit-elle, de marquer l’empreinte indélébile de l’ARD en 2021 sur l’échiquier du Tchad.

Cependant, pour atteindre cet objectif, le parti compte renforcer les capacités des encadreur provinciaux et former ses militants afin de faire face aux échéances électorales à venir.

S’agissant du directive de nouvel exécutif, la présidente nationale de l’ARD, de soutenir que, le nouveau Bureau doit s’atteler à des tâches plus importantes et nobles que de « combattre des individus qui sont face aujourd’hui à leur échec ».

Ainsi, l’ARD met en garde les « résistants » du bureau sortant de tenter à nouveau de remettre en cause la légitimité du bureau entrant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *