fbpx

Tchad : Le nouveau maire de la commune de N’Djamena installé

La cérémonie officielle de l’installation de la nouvelle équipe de la mairie de N’Djamena a eu lieu ce mercredi 23 décembre 2020 au sein ladite mairie.
C’était en présence du délégué général du gouvernement auprès de la commune de N’Djamena, du maire sortant, ainsi que plusieurs invités.

Dans son mot de circonstance, M. Oumar Boukar, maire sortant a facilité les autorités ainsi que la population pour la confiance placée à sa personne en lui confiant la commune de la ville N’Djamena. Pour lui, c’est un réel plaisir d’avoir servi cette organisme institution.

Il a aussi souhaité bon vent et plein de succès à la nouvelle équipe.

Prenant la parole à son tour, le maire entrant, M. Ibrahim Wang Laona Foullah, a remercié l’ensemble des conseillers municipaux ainsi que les plus hautes autorités pour le choix porté à sa modeste personne afin de conduire la destinée de la mairie de N’Djamena. Il a salué les efforts de son prédécesseur et a promis de continuer dans la même lancée afin de bien mener les activités dans la ville de N’Djamena.

Installant officiellement le nouveau maire, M. Adoum Fortey Amadou, délégué général du gouvernement auprès de la commune de N’Djamena, a aussi remercié le maire sortant pour le travail abatu durant son séjour à la tête de la mairie tout en souhaitant plein succès au nouveau maire entrant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *