fbpx

Tchad : Lions Club N’Djamena lance son programme  » l’arbre de Noël « , à l’orphelinat APSOA de N’djari

A l’occasion du lancement de son programme  » l’arbre de Noël « , Lions Club N’Djamena a fait un don à l’orphelinat APSOA de N’djari.

Au total 1sac de mil, 1 sac de maïs, 2 boîte de macaronis, 1 bidon d’huile ainsi que plusieurs autres produits alimentaires ont été remis.

La remise de ce don a eu lieu ce vendredi 18 décembre au sein de l’orphelinat APSOA au quartier N’djari, dans le 8e arrondissement de la capitale N’Djamena, en présence des membres du Lions Club, de l’équipe dirigeante de ladite orphelinat ainsi plusieurs autres invités.

Dans son mot de circonstance, Tchombi Zasutta, Immédiat Past President N’Djamena Sao Lions Club, a déclaré que ce don s’inscrit dans le cadre du programme l’arbre de Noël initié par Lions Club et dont l’objectif est d’aider les enfants orphelins à mieux fêter la Noël.

Prenant la parole à son tour, Mme Mianodji Tabita Haoua, Fondatrice de l’orphelinat APSOA, a remercié les membres du LIONS Clubs pour ce geste louable, qui selon elle, vient à point nommé, du fait que la fête de Noël s’approche et que les enfants ont besoin d’une assistance. Elle a enfin rassuré le donateur, que le don sera rationnellement géré.
La rencontre a été sanctionnée par une chanson faite par les enfants orphelins en guise de remerciement pour ce geste.

TWM – MOUSSA TAHIR MAHAMAT ABBALLAH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *