fbpx

Un fidèle fait don des vivres et non vivres à quelques pasteurs de la place 

L’église de Dieu de Chagoua 1 a servi de cadre ce samedi 19 décembre 2020 à une cérémonie de distribution d’un don composés des sacs de riz, des cartons de savons, d’huile des macaronis, des moutons et plusieurs autres vivres et non vivres, à plusieurs pasteurs. La cérémonie de distribution a été marquée par une série de prière.
« Gloire à Dieu, Gloire à Jésus », c’est avec ces prières glorifiants et rendant gloire à Dieu que les chrétiens ont passé la grande partie de la cérémonie de distribution des vivres et des non vivres.
Le donateur des vivres et non vivres, Bishop Natoi-Allah Ringar, président des églises évangélique foursquare a souligné que le premier travail que Dieu a donné à l’homme, c’est de cultiver la terre et par la grâce du Seigneur, il s’est mis à cultiver la terre tout en faisant la promesse à Dieu que s’il lui béni, il partagera la production des produits avec ses serviteurs afin que leur ventre soit remplis et avoir la force physique pour le louer et l’adorer. « Dieu m’a béni au-delà de mes rêves et mes attentes. Raison pour laquelle, aujourd’hui je voudrais dire à Dieu que ce j’ai promis par sa volonté, je l’accomplie. C’est pourquoi je viens partager avec vous le peu que Dieu m’a donné » affirme-t-il.
Les genoux à terre, les bénéficiaires ont remercié le Seigneur pour cette bénédiction. Ils ont profité de l’occasion pour prier Dieu pour qu’il bénisse celui qui a pensé aux serviteurs de Dieu et pour tous les bonheurs dans la vie des croyants.
Bishop Natoi-Allah Ringar, compte vendre à partir du 20 jusqu’au 25 décembre 2020, le Coro du mil à 25fr et le riz à 100Fr devant les églises. Ceci dans le but de permettre aux chrétiens vulnérables à avoir de quoi se nourrir pendant la fête de noël.
TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *