fbpx

Tchad: Nila Bio fait bouger les lignes de la cosmétique à N’Djamena

Nila Bia est l’une des startups de la place qui se démarque des autres par la qualité de ses produits dont, la découverte étonne et surprend les visiteurs lors des différentes expositions.

Derrière cette startup de transformation, de la valorisation et de commercialisation, Zenab Florence Ngayena, une femme, timide mais très créative. Toumaï Web Média vous fait un gros plan sur cette femme battante et ses produits.

Un entrepreneur c’est quelqu’un qui est capable d’apporter des solutions aux problèmes. Nila Bio aide sa cible à retrouver leur beauté nature par ses traitements aux corps (boutons, dartres, vergetures).
La magie de ces produits réside dans la composante naturelle utilisée. Huile de carotte, de citron, de coco, du sésame, du raisin, d’olive et plusieurs autres plantes.

Lors de la première journée de la foire, «le cinquantenaire» à la place de la nation, 3/5 visiteurs ont déclaré être surpris que certains produits à l’instar du citron disposent aussi de l’huile.

Cette entreprise possède également des produits de chevelure fabriqués à base du chébé et plusieurs autres produits faits naturellement et artisanalement.

Zenab Florence Ngayena

«Nila Bio est la solution à plusieurs problèmes d’ordre corporels. Nos produits peuvent être utilisés par des femmes, des hommes et des enfants. Nous n’utilisons que des produits bio sans aucun additif chimique.

Comme toutes les autres startups tchadienne, Nila Bio fait également face à plusieurs difficultés.Les principales difficultés sont liées à la question d’emballage pour lesquels l’entreprise demande l’appui des investisseurs.

Créer à peine un ans, Nila Bio répond efficacement aux besoins des tchadiens et est présent à tous les rendez-vous d’exposition, d’échange et de réseautage.

L’entreprise compte couvrir tout le Tchad avec ses produits et même au-delàs des frontières.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *