fbpx

Tchad: 04 nouveaux membres intègrent Lions club District 403B1 de la Région

Les Lions club District 403 B1 de la Région 27 du Tchad ont organisé ce 06 décembre 2020, un déjeuner en vue de recruter des nouveaux membres.

Ce déjeuner est couplé à une journée portes ouvertes. La cérémonie d’intronisation des nouveaux membres s’est déroulée au Cebevirra, en présence de tous les responsables des Lions du Tchad et plusieurs autres invités.

L’objectif de cette activité est de faire connaitre le Lions club et sa mission aux invités afin de les emmener à adhérer.

«Je suis humaniste et engagé» ces sont les premiers mots sur lesquels se sont basés les Lions du Tchad pour attirer l’attention des invités lors de cette cérémonie.
Donnant le feu vert pour le commencement des activités, le président de la Région 27, Lion Oumar Malloum s’est exprimé «Mesdames et messieurs, chers invités, je vous souhaite la bienvenue à cette journée portes ouvertes. »

La cérémonie a commencé par une présentation des Lions club international, son arrivée au Tchad, son objectif et ses réalisations.
Après la présentation du Lions club, quelques invités ont posé des questions d’éclaircissement auxquelles, les responsables des Lions du Tchad ont apporté des éléments de réponse.

A la séance d’échange, une vidéo sur les réalisations des Lions Tchad a été projetée. L’assistance a par la suite été invitée à déguster les repas prévus pour la circonstance. Avant de revenir introniser quatre nouveaux membres au compte du club N’Djamena Prestige.

Pour rappel les Lions club comptent environ 1400000 adhérents dans le monde et est arrivé au Tchad en 1956 avec la création du club N’Djamena Doyen.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *