fbpx

Agro gospel phase 3, les pasteurs s’intéressent à la culture de l’oignon

Ce 06 décembre 2020, s’est tenue une rencontre de consécration d’un jardin baptisé ‘‘ Jardin Licuciereo’’ qui est une suite de l’Agro gospel phase 3.
C’était à Klessoum, une localité située à quelques kilomètres de la sortie Sud de N’Djamena en présence de son promoteur, du secrétaire général de l’Alliance des églises de pentecôtes ainsi que plusieurs autres fidèles.

Avec une superficie de 30 hectares, ce nouveau jardin sera consacré uniquement à la culture de l’oignon dans l’optique de le vendre avec un prix abordable dans tous les marchés du Tchad.

Pour le promoteur du projet Agro gospel phase 3, le pasteur Natoi-Allah Ringar, a fait savoir que l’objectif de ce projet est de mettre à la disposition de toute la population, les aliments et fruits à 100% tchadiens pour qu’il y ait une autosuffisance alimentaire. Il a aussi profité de l’occasion pour lancer un appel aux autres pasteurs d’investir dans ce domaine pour relever les défis, car ‘‘ la terre ne ment jamais. Nous appartenons à la terre et vers elle nous retournons et de plus nous tirons une richesse inestimable ’’, a laissé entendre l’homme de Dieu avec une bible en main.

C’est par une prière pour souhaiter pleins sucées au nouveau jardin que la rencontre a été sanctionnée.

@Moussa TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *