fbpx

Tchad : L’Association des enfants militaires et anciens combattants en assemblée générale

Ce vendredi 04 décembre 2020, a eu lieu l’assemblée générale ordinaire de l’association d’encadrement des enfants des militaires, anciens combattants et victimes de guerre (Aeemacvg) au sein de son local sis au quartier Dembé.

C’était en présence du bureau exécutif de ladite association, des responsables militaires ainsi que plusieurs autres invités.

A l’approche de chaque fin de l’année, l’association d’encadrement des enfants des militaires, anciens combattants et victimes de guerre (Aeemacvg), tient une assemblée générale ordinaire dans l’optique d’évaluer les réalisations faites au cours de l’année, de procéder au réajustement du bureau exécutif et établir un nouveau programme pour l’année à venir.

Dans son mot de circonstance, Israël Reounodji Victoire, Coordinateur de ladite association, a remercié son équipe pour le travail abattu au cours de l’année 2020, malgré le retard causé par le Coronavirus. Il a aussi demandé aux autorités administratives d’aider son association à atteindre les objectifs fixés.

Après son mot, une présentation des activités réalisées au cours de l’année a été également faite par le secrétaire général Djamal Taha. Celui-ci a décrit les relations ainsi que les perspectives envisagées.

Pour rappel, l’association d’encadrement des enfants des militaires, anciens combattants et victimes de guerre (Aeemacvg) œuvre depuis des années à l’encadrement, l’auto emploi et le développement des enfants des militaires, anciens combattants et victimes de guerre.

Moussa Tahir Mahamat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *