fbpx

Tchad: La coopérative «MARE EKE TANHOU» de Dar Salam fait don aux Sinistrés

La coopérative Agro Pastorale « MARE EKE TANHOU » de Dar Salam poursuit ses activités d’assistance sociale aux Sinistrés.

Ce 02 décembre 2020, les habitants du village Dar Salam, dans le département de Dababa qui ont bénéficié de cette aide sociale.
La cérémonie de distribution des vivres et non vivres s’est déroulée en présence du délégué à la santé et à la solidarité nationale, Ongram Kouleta. Il a représenté à cette occasion le gouverneur de la province du Hadjer Lamis.

Une vue de don remis

La situation des sinistrés du département de Dababa ne laisse personne indifférente. C’est pourquoi la coopérative Agro Pastorale « MARE EKE TANHOU » de Dar Salam appuyée par la Mairie de la ville de N’Djamena et l’association la plume pour la culture, a fait un don composé du Saint Coran, des nattes, des sacs du riz, des savons, d’huile et plusieurs…, aux victimes d’inondations, au village Dar Salam.

Selon les donateurs cette aide a pour objectif de soulager les souffrances des victimes.
Le délégué provincial à la santé et à la solidarité nationale, Ongram Kouleta a manifesté sa profonde gratitude aux donateurs. Pour lui, c’est un geste de cœur.

Quelques cartons d’huile lors de la remise

Les bénéficiaires n’ont pas manqué de remercier la coopérative Agro Pastorale « MARE EKE TANHOU » de Dar Salam pour ce geste humanitaire et lancent un cri de cœur aux autres personnes de volontés d’emboîter les pas.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *