fbpx

Qui est KHOUZEIFI ISSAKHA DOUD-BANE, candidat au poste de président du CNCJ


Être au service de la jeunesse c’est avoir une certaine qualité qui confirme vos capacités. Et le parcours de Khouzeifi Issakha Doud-Bane en est une preuve palpable.


Parmi les jeunes tchadiens candidats au poste de président du Conseil National Consultatif des Jeunes (CNCJ) figure Khouzeifi Issakha Doud-bane.
Représentant principal au siège de l’ONU à Genève/ONG ACCIEDD depuis janvier 2020 et président de la Section des Jeunes tchadiens auprès des Nations-Unies pour promouvoir l’engagement des jeunes tchadiens sur la réalisation des objectifs onusiennes au Tchad, Khouzeifi Issakha totalise plus de 6ans d’expérience et de lutte pour la défense des droits et intérêts généraux de la jeunesse tchadienne.


Khouzeifi Issakha Doub-bane est donc ce jeune au parcours exceptionnel. Le sens de son leadership, sa détermination et sa passion d’être au service sans cesse de la jeunesse l’ont motivé à être candidat au poste de président du CNCJ.
Il aura l’occasion de porter haut la voix de la jeunesse si jamais il accède à ce poste de président du CNCJ.


Doctorant en croissance industrielle, économique et développement durable au Tchad (ECL-France), il est également détenteur d’un Master en Francophonie, Nouvelle Economie et Développement durable à l’université Jean Moulin de Lyon III (France) et Bachelor en Génie Chimique à l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry en Guinée. Khouzeifi Issakha Doud-bane est un orateur charismatique et aguerri. Il manie ainsi le Français, l’Arabe et l’Anglais.
Khouzeifi est l’un des acteurs les plus actifs de la promotion des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), il est Mentor des jeunes Ambassadeurs Mondiaux de l’internet society 2020 et aussi coordonnateur du Hub Chad Youth IGF pour permettre aux 10 jeunes boursiers tchadiens de participer au Forum Mondial sur la Gouvernance de l’Internet malgré la crise sanitaire liée à la Covid-19.
Vu ce parcours atypique, voter pour Khouzeifi Issakha Doud-Bane, c’est participer à la défense de l’intérêt général de la jeunesse tchadienne, confient ses collaborateurs


TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *