fbpx

Technologie : Syntalsoft lance le système Nyzaam

Le lancement officiel du système Nyzaam a eu lieu ce 28 novembre 2020 à l’Hôtel Radisson Blu en présence de l’équipe de la Start-up Syntalsoft, de responsables des restaurants ainsi que plusieurs invités.

C’est sous le slogan  » La Technologie qui Redonne le Pouvoir Aux Restaurateurs  » qu’une brillante présentation a été faite par l’équipe dirigeante de la Start-up Syntalsoft.

En effet, le système Nyzaam est conçu par des professionnels à l’aide de l’application « Nyzaam Phare » qui a pour determination à devenir le « hub digital de la restauration », selon l’équipe de ladite Start-up, Il est conçu par l’utilisation des smartphones et les nouvelles technologies pour faciliter les activités dans les établissements de restauration pour mieux répondre aux exigences de leur clientèle et rendre facile la tâche des gérants et responsables de restaurants.

L’objectif à travers ce système, c’est d’offrir une solution idoine aux activités des restaurants en leur proposant une gestion digitalisée de leur établissement tout en tenant compte des enjeux clés qui sont : la notoriété, fréquentation et la rentabilité avec un usage gratuit, c’est à dire sans connexion internet.

«Aujourd’hui, les modes de consommation ont changé, et c’est aux restaurateurs de s’adapter avec ces modes « , a déclaré Abakar Sintal, membre de la Start-up.

Après la présentation étape par étape du système Nyzaam, la rencontre a été sanctionnée par un échange de questions réponses entre les invités et l’équipe de Syntalsoft sur ce système de communication digitale entre clients et responsables de restaurants.

@TWM MOUSSA TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *