fbpx

Aide aux sinistrés : La coopérative Agro-Pastorale « MARE EKE TANGHOU» fait don à Walia

La coopérative Agro-Pastorale, «MARE EKE TANGHOU» de Dar Salam a fait ce 25 novembre 2020 un don composé de 200 nattes en plastiques aux sinistrés de Walia. La distribution aux concernés a été faite en présence de la présidente de ladite coopérative, Fatimé Mahamat.

L’objectif visé à travers ce don est d’apporter une assistance sociale aux victimes d’inondations de Walia suite au débordement des eaux du fleuve.

Aux environs de 11heures, le bus transportant les 200 nattes en plastiques arrive sur le site où sont installés les Sinistrés de Walia.

La présidente de la coopérative « Mare EKE TANGHOU » de Dar Salam, Fatimé Mahamat, a coordonné elle-même cette séance de distribution, car selon elle, c’est la seule manière qui permettra à ce que ce don en profite aux bénéficiaires.

Le président du comité de gestion du site de Tradex de Walia, Ousmane, Mahamat Abakar a remercié les responsables de la coopérative pour ce geste qui, selon lui vient soulager les souffrances de ces sinistrés.

Il a également saisi l’occasion pour exprimer sa profonde gratitude à la mairie de la ville de N’Djamena qui n’a ménagé aucun effort pour l’allègement des souffrances de ces sinistréss. Il a lancée
un appel pressant à toutes les bonnes volontés de continuer d’apporter leur assistance à ces personnes vulnérables.

Pour une bonne distribution, les responsables de la coopérative avaient en amont fait un recensement. C’est ce qui a facilité la distribution de ces nattes, soutiennent les organisateurs.

La coopérative compte apporter son assistance à d’autres personnes vulnérables dans les jours avenir.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *