fbpx

Tchad: Abakar Alamine Dangaya candidat au poste de président du CNCJ

Le candidat investit de l’Association Humanitaire Panafricaine (HUMANUS), Abakar Mahamat Dangaya a officiellement déposé au ministère de la jeunesse et des sports, ce 24 novembre 2020, ses dossiers de candidature pour le poste de président du Conseil Consultatif des Jeunes (CNCJ). Il était accompagné d’une forte délégation pour la circonstance.
A 11heures passées, une dizaine de voiture débarque au ministère de la jeunesse et des sports.

A bord, Abakar Mahamat Dangaya et sa délégation. L’homme de la grande taille, vêtu d’une veste fait son entrée dans le bureau chargé de la réception des dossiers de candidature en ces termes : «J’ai l’honneur de venir vous remettre officiellement mes dossiers de candidature pour le poste de président du CNCJ. ».
A sa sortie de la salle, face à la presse, le jeune s’exprime. « Nous sommes venus suite à l’appel du comité d’organisation du congrès du Conseil Consultatif des Jeunes.

Nous sommes donc venus faire acte de candidature à travers le dépôt officiel de notre dossier de candidature, ce qui a été fait tout à l’heure.

Nous voulons rassurer tout le monde que c’est l’émanation des attentes de la jeunesse et cette candidature se veut ambitieuse des grandes réalisations en faveur de la jeunesse» a-t-il souligné.

Le candidat de l’Association HUMANUS a également défendu que les grandes réalisations dont il a fait cas, ne se feront pas comme un bâton magique mais serons basées sur un plaidoyer dans un climat de confiance avec toute la jeunesse et en faveur de la jeunesse.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *