fbpx

SME : Satisfait du travail, Abdramane M Adam qualifie son équipe «des fous les plus sérieux»

Le président du comité d’organisation de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat, Abdramane Mahamat Adam a qualifié toute l’équipe du comité d’organisation de la SME des fous les plus sérieux, lors de son discours à la nuit des entrepreneurs.

«Mesdames et messieurs les membres du gouvernement, excellences mesdames et messieurs les représentants diplomatiques au Tchad, chers directeurs généraux, mesdames et messieurs, distingués invités, en vos rangs, grades et qualités, bonsoir et soyez la bienvenue à cette soirée dîner- gala qui clôture la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat.

C’est un honneur pour moi de prendre la parole devant vous au nom de tout le comité d’organisation, une équipe des jeunes très dynamique qui s’est accentuée durant deux mois, laissant tout loisir, toute distraction pour vous offrir cette nuit qui marque la clôture des activités de la 4ème édition de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat.

Excellence madame la première dame, durant une semaine, nous avons su parcourir tout environnement économique précoce lié à l’entrepreneuriat, grâce à des ateliers, des formations et des compétions. Ces jeunes issus des différents secteurs,  nous avons lancé un défi, de leur offrir ce cadre idéal de challenge et ils l’ont relevé avec brio.

Un bon nombre de ceux qui n’ont pas reçu leur parchemin sont aussi des excellents futurs entrepreneurs. C’est pour moi aussi un honneur de m’acquitter de ce devoir de vous notifier notre totale gratitude en tant que  mère, en tant que marraine de la 3ème édition successive de la nuit des entrepreneurs. Cette dernière, elle est en prélude de la 4ème édition de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat.

Une activité de taille qui a ses impacts  tant psychiques que palpables, pas seulement la jeunesse tchadienne mais l’esprit de créativité que vous nous avez souhaité.

Merci beaucoup excellence, merci pour cet accompagnement, vous étiez toujours là et nous sommes aujourd’hui plus qu’heureux. Dans une semaine vous avez fait cette descente pour  la deuxième fois.

La première elle est de taille puisqu’elle a vu aussi la descente du Maréchal, président de la République, Chef de l’Etat Idriss Deby ITNO. Nous sommes honorés et cette nuit-là, elle est spéciale de toutes les nuits des entrepreneurs.

Merci excellence, nous ne saurons jamais vous notifier de notre totale gratitude. Cet évènement, malgré les petits défauts, s’est réalisé grâce à un effort consenti, une abnégation totale et dévouement d’une équipe forte comme on l’a nomme selon notre jargon, « les fous les plus sérieux ».

J’aurais aimé vous faire entendre ça, c’est notre marque à nous cette folie d’entrepreneuriat et qu’on l’a célèbre cette nuit.

Merci beaucoup excellence. » Abdramane Mahamat Adam

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *