fbpx

Tchad : lancement officiel de la 3ème édition de la Semaine de la Citoyenneté

Placé sous le thème « La jeunesse face aux couches vulnérables « , que la 3ème édition de la semaine de la citoyenneté a été lancé au palais du 15 janvier par le réseau Citoyens Sans Frontières.


C’était en présence du représentant du maire de la ville de N’Djamena, des maires des différents arrondissements de N’Djamena, du Coordinateur du Réseau Citoyen Sans Frontière, de diverses personnalités ainsi qu’un bon nombre des leaders des associations de la société civile.


En effet, à travers cette initiative, le réseau citoyens sans frontières entend mené des différentes activités citoyennes dans toute l’étendue du territoire.


Dans son mot de circonstance, le Coordinateur du Réseau Citoyen Sans Frontière Mahamat Moussa Abakar, a souligné que l’année 2020 fut plus qu’éprouvante pour tout le monde, car la pandémie du Coronavirus a impacté de manière significative les vies des humains. Ainsi, il a été que le quotidien fut chamboulé, un nouveau mode de vie a du être adopté par tout un chacun de nous. C’est pour cette raison que le réseau s’engage à travers ses activités sur : « La jeunesse face aux couches vulnérables».
«Nous avons pendant ces années collaborer avec les responsables communaux, ils ont toujours été des piliers dans nos actions et leur engouement nous as permis de construire quelque chose de grand», a-t-il défendu, le Coordinateur dudit réseau Mahamat Moussa Abakar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *