fbpx

Tchad: Le ministre Kalzeubé ouvre les travaux de la semaine Mondiale de l’entrepreneuriat

Le coup d’envoi de la 4ème édition a été donné ce lundi 16 novembre 2020 à Radisson Blu Hotel, en présence du Ministre secrétaire d’État de la présidence représentant le Maréchal, celui de la jeunesse et sports, du directeur général de l’office nationale pour la promotion de l’emploi ainsi plusieurs jeunes entrepreneurs vénus pour la circonstance.

Dans son mot de bienvenue, M. Abdramane Mahamat Adam, président du comité d’organisation a rendu un hommage mérité à toute l’équipe dudit comité pour le travail abattu afin que la semaine soit célébrée dans la quiétude et la joie.
Il a ensuite mentionné l’importance de cette semaine qui contribue à booster l’entreprenariat au Tchad.

Il a aussi remercié tous les partenaires pour leur appui multiformes pour la réussite de ce rendez-vous incontournable.

Lançant officiellement la 4ème édition de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat-Tchad, M. Kalzeubé Payimi Deubet, ministre secrétaire d’État à la présidence de la République a déclaré que l’organisation de cette initiative cadre parfaitement avec la politique du Maréchal du Tchad qui consiste à aider la jeunesse dans la realisation de leurs projets.

Il a aussi rappelé que l’entrepreneuriat joue un rôle important dans la création de l’emploi et à la richesse.

Il a ainsi exhorté les jeunes à œuvrer dans cette lutte enfin de relever pleinement les défis.

«Ainsi, je déclare ouvert au nom du Maréchal du Tchad les travaux de la 4ème édition de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat-Tchad en vous souhaitant pleins succès», a-t-il conclut.

Moussa Tahir Mahamat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *