fbpx

Visite du Ministre de la jeunesse et des sports à l’équipe nationale de football

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Routouang Mohamed Ndonga Christian, a rendu visite aux joueurs de l’équipe nationale de Football, ce dimanche 15 novembre 2020, à leur hôtel à N’Djamena. C’est à quelques heures du match retour contre l’équipe de la Guinée Conakry, dans le cadre des eleminiatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Motiver, galvaniser et inciter les Sao du Tchad, version football, pour une éventuelle victoire aujourd’hui au stade Idriss Mahamat Ouya, c’est la raison principale du déplacement Ministre en charge des Sports. Il était accompagné des techniciens de son département et du président du Comité Olympique et Sportif Tchadien (COST), Abakar Djarma Aumi.

Se montrant posiviste et optimiste, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Routouang Mohamed Ndonga Christian, a fait comprendre aux joueurs de l’équipe nationale de Football que rien n’est possible et qu’il croit en la victoire des Sao. Prenant la parole, le Coach de l’équipe nationale a promis une victoire ce soir face aux adversaires de la Guinée Conakry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *