fbpx

Ouaddaï : Le sultanat décerne des attestations aux participants à l’intronisation

Le Comité chargé de l’organisation de l’intronisation du Sultan du Dar Ouaddaï Al-abbasia Cherif Abdelhadi Mahdi, a organisé ce vendredi 13 novembre, une cérémonie de remerciement et remise des attestations à ceux qui ont contribué pour la réussite de l’intronisation.

La cérémonie s’est déroulée au Palais du 15 janvier de N’Djaména en présence d’un nombre important des ressortissants du Dar Ouaddaï, du Sultan Cherif Abdelhadi Mahdi, du Ministre Ahmat Mahamat Bachir.

Dès l’entame de la cérémonie, une motion de remerciements est adressée à l’endroit de plus hautes autorités et aux personnes de bonne volonté qui, ont contribué financièrement et moralement pour la réussite de l’intronisation.

Prennant la parole, Alio Adoum Abdoulaye membre du comité a salué le travail abattu par le Sultan Cherif Abdelhadi Mahdi. Il a ensuite, encouragé le Sultan de suivre l’élan et d’accompagner les autorités pour l’épanouissement et développer tous azimuts la province.

Pour le président du haut Comité d’organisation Ahmat Mahamat Bachir, cette mobilisation de masse témoignage l’engagement des ressortissants du Ouaddaï a leur Sultan, avant de remercier tout ceux qui ont contribué à la cérémonie de l’intronisation.

Intronisé à Abéché 21 mars 2020 comme Sultan du Dar Ouaddaï Al-abbasia, Cherif Abdelhadi Mahdi, a dans son allocution appelé à l’unité les fils et fils de la province. Il a conseillé à œuvrer pour le bien-être du Sultanat.

Au cours de cette cérémonie, plusieurs entités et aussi, des individus se sont vus distingués pour leurs apports et engagement qui ont abouti à la réussite de la cérémonie d’intronisation.

Mbodou Hassan Semidjidda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *