fbpx

Direction de l’INJS : Moussa Hassan Idibey passe le flambeau à Woïbogo Dunia

Nommée par decrét n° 2160 du 28 octobre 2020, la nouvelle équipe de l’institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) a pris fonction officiellement ce vendredi 13 novembre 2020.

La cérémonie de passation a été présidée par le Directeur Général du Ministère de la Jeunesse et des Sports dans l’enceinte de l’INJS.

Trois années et 5 mois passés à la tête de l’INJS, le Directeur Général sortant Moussa Hassan Idibey, s’est adressé à ses ex-collaborateurs avec pleines d’émotions et de satisfaction..

«Je n’ai pas la prétention d’avoir tout réussi, j’estime juste avoir accompli ma part de mission, car même si ces résultats obtenus peuvent sembler forts appréciables» Moussa Hassan Idibey, Directeur Général sortant

S’adressant au corps enseignant et le personnel, le Directeur Général sortant Moussa Hassan Idibey a remercié du fonds du cœur pour leur accompagnement.

«Vous avez beaucoup donné c’est le lieu d’exprimer ma gratitude et encouragement» déclare t-il avant de s’excuser pour des manquements constatés et/ou des décisions mal interprétées.

Dans son mot introductif, le Directeur Général entrant Woïbogo Dunia Dertos se dit prêt à travailler et collaborer avec tout le personnel pour l’atteinte des objectifs du département.

« Directeur Général Moussa Hassan Ebidey, vous avez tout dit, soyez rassurer, nous devons suivre et accomplir les jalons que vous avez poser »

Ainsi, il invite toutes les parties prenantes à se mettre résolument au travail pour relever les défis.

La signature des procès verbaux a permis de renvoyer le Directeur Général entrant Woïbogo Dunia Dertos et le nouveau Directeur des études Maïta Mahamat Alhamdou dans leurs fonctions.

Mbodou Hassan Semidjidda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *