fbpx

Sports : L’entreprise El Tchado met en garde les individus qui plagient leurs œuvres

Les responsables de la startup de conception des maillots de Football de Sao, El Tchado ont fait ce 07 novembre 2020 un point de presse au restaurant Taïm Family.

L’objectif de ce point de presse est de mettre en garde «ceux mafieux» qui ont plagié leurs œuvres et l’ont utilisés sur les différents marchés, mais aussi et surtout d’appeler leur clientèle à la vigilance.

«Nous avons constaté que plusieurs maillots semblables à nos maillots circuler sur les différents marchés. Vous voyez ce maillot qui est semblable au nôtre, qui a les pointillés mais les malfaiteurs ont arraché le logos et nommés ces maillots avec un autre nom.

Nous voudrions clarifier que lorsque nous avons pensé à ce design personnel, c’est parce que ces pointillés expliquent la multiculturalité des tchadiens.

C’est une idée bien réfléchie et ces maillots représentent notre identité.
Ces personnes ont juste reproduit les pointillés et pensent personnaliser ces maillots, alors les textes nous donnent favorablement le droit.

Parce que c’est une idée bien protégée. Également, El Tchado n’a pas d’autres couleurs à part le jaune et blanche. La différence entre le vrai et le faux est que le faux maillot n’a pas de logo qui est le nôtre.

Notre logo est bien brodé. Le tissu diffère également, notre tissu est de qualité. »
Et les responsables d’ajouter qu’ « El Tchado n’a pas un autre point de vente à part celui du quartier N’djari non loin de l’université Hec-tchad.

Tout en rappelant que leurs maillot sont uniques et identiques, les responsables de ladite entreprise ont souligné qu’El Tchado n’est pas seulement une discipline sportive dans le milieu footballistique mais aussi dans d’autres disciplines comme les basketball, handball et bien d’autres où les articles seront bientôt disponibles.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *