fbpx

Tchad: Lancement de la 6ème édition du mois de Novembre Numérique

L’annonce a été faite à travers une communication ce mercredi 04 novembre 2020 au sein du Hall d’exposition de l’Institut Français du Tchad (IFT), en présence du Co-fondateur de WenakLabs M. Abdelsalam Safi, du Fondateur de Chad Innovation M. Hamid Khayar Oumar, du Corentin Leroux, Chargé de mission Médiathèque de l’Institut français ainsi que plusieurs invités venus pour la circonstance.

Placé sous le thème  » Résilience Numérique « , le mois de Novembre Numérique de l’année 2020, sera marqué par plusieurs activités qui se tiendront à WenakLabs, Institut Français du Tchad et à Chad Innovation.

En effet, depuis six ans, L’Institut Français (IFT) du Tchad et WenakLabs célèbrent le numérique tous les mois de novembre.

Le « Novembre Numérique’’ s’est imposé en rendez-vous incontournable pour explorer l’univers du numérique dans une ambiance ludique et festive avec la participation de Chad Innovation Hub.

Hamid Khayar Oumar, Fondateur de Chad Innovation s’est dit très content d’être aux côtés de WenakLabs et ses partenaires dans ce bel mois qui est consacré aux activités numériques et innovatrices.

Pour lui, cette initiative cadre parfaitement avec les objectifs de son Incubateur qui consiste à accompagner les jeunes tchadiens innovants dans le domaine du numérique.

Pour sa part, M. Abdelsalam Safi,Co-fondateur de WenakLabs a déclaré que le mois de Novembre Numérique de cette année se déroulera dans un contexte de crise sanitaire liée à la pendemie du Coronavirus et dans le respect stricte des mesures barrières.
Il a salué l’engagement de Chad Innovation dans cette lancée avant de remercier les différents partenaires pour l’appui technique.

Ainsi, le mois de Novembre Numérique est lancé sous le thème:
 » Résilience Numérique « 

@TWM MOUSSA TAHIR MAHAMAT.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *