fbpx

Tchad: Abéché, ville provisoire pour l’organisation du Congrès du Bureau National

Le Bureau National (BN) de l’UNET par la voix de son Secrétaire général adjoint Ali Hissein a fait un point ce mercredi 04 novembre au sein de la Faculté d’Ardep-Djoumal. Sa communication est axé sur l’organisation du congrès du Bureau National de l’Union national des étudiants tchadienne (UNET).

Le Bureau national a retenu provisoirement la date du 20 au 24 novembre 2020 ainsi que la ville d’Abéché pour abriter le Congrès. Et d’ajouter, un Comité d’organisation sera mis en place dans les jours avenir. Toutefois, il précise que le Bureau national et ministère de l’enseignement supérieur sont en bonne guidée pour la réalisation de l’événement.

Cependant, le Secrétaire général adjoint du Bureau national Ali Hissein invite les secrétaires exécutifs des différentes universités et Instituts universitaires à travers le pays de se mobiliser pour la réussite du Congrès.

Par la même occasion, le BN d’adresser ses remerciements au ministère de l’Enseignement supérieur et au Centre national des œuvres universitaire en raison dit-il de leur volonté d’oeuvrer pour la bonne conduite de l’enseignement.

Mbodou Hassan Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *