fbpx

2ème FNI : Le corps médical agacé, certaines autorités ne respectent les mesures anti-COVID19

Depuis le lancement officiel des travaux du 2ème Forum National Inclusif au Palais du 15 janvier, des dispositions mises en place pour l’application des mesures barrières tout au long de l’événement.

Ainsi, une équipe médicale a été déployée au palais du 15 janvier pour inciter les participants à respecter les mesures barrières. Des femmes technicienne de la santé sillonnent la salle avec une affiche, pour demontrer quelques gestes barrières prises par les autorités.

Aussi, un détecteur automatique, des masques de protection ainsi des désinfectants sont mis en place pour faire respecter scrupuleusement les gestes barrières. Mais malheureusement, depuis le lancement des travaux et malgré l’instance du corps médical, certains participants dont des hautes autorités, foulent au pieds les mesures barrières.

D’autres refusent d’obtempérer aux orientations des médecins déployés sur place. Or, nous le savons tous que la meilleure des protections contre la Covid-19, est de respecter les mesures barrières et la distanciation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *