fbpx

Tchad : Nous l’avons déniché, Françoise, la clandowoman va décrocher un emploi

Nous l’avons déniché il y a de cela quelques semaines. D’autres médias ont relayé. Et voilà, un employeur a décidé de frapper à la porte de Françoise, la Clandowoman.

L’annonce a été faite sur la page officielle de l’employeur. Il s’agit de l’entreprise Toumaï Hanana Technologie Conglomérat (THTC).

Le message était clair : << Diddy Françoise, la conductrice de moto-taxi rejoindra bientôt l’équipe de THTC en tant qu’Assistante Administrative et de Ressources Humaines>>.

En effet, le président directeur général de Toumaï Hanana Technologie Conglomérat (THTC), Pouidankréo Sigui, aurait reçu en date du Mardi 20 octobre 2020, Diddy Françoise dans le cadre d’un entretien d’embauche, a indiqué l’entreprise sur sa page Facebook.

Selon elle, cette rencontre fait suite à la diffusion d’un reportage sur la chaîne de télévision TV5 Afrique relatif au métier de mototaxi appelé communément clandoman.

L’entreprise THTC estime que c’est une occasion donnée à Diddy Françoise de montrer ses capacités au sein de Toumaï Hanana Technologie Conglomérat en tant qu’assistante Administrative et de Ressources Humaines. Selon elle, un contrat travail est envisagé dès début novembre.

Au cours de cette entretien, Diddy Françoise la Clandowoman titulaire d’une licence en Gestion des Ressources Humaines obtenue au Ghana aurait confiée que « c’est le tout premier employeur qui a fait appel à moi depuis la diffusion de ce reportage et je suis prête à commencer l’aventure avec entreprise ».

Toumaï Web media en tant que groupe de presse, a aussi pour l’une des missions est d’accompagner les jeunes talents dans l’entrepreneuriat. C’est pourquoi nous avons été le premier a déniché Françoise.

Nous lui souhaitons plein succès dans cette aventure et promet d’être à ses côtés pour tout besoin nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *