fbpx

Entreprenariat : Les femmes formées sur le métier de la boulangerie et de la pâtisserie

La Pâtisserie boulangerie Le Pain Doré en collaboration avec l’UNFPA a formé les membres de la Ligue des Femmes Prédicatrices de Bol sur le métier de la boulangerie et de la pâtisserie.

Animée par l’équipe dirigeante du Pain Doré, la formation s’est déroulée à la maison de la Femme de N’Djaména du 19 au 25 octobre 2020. Celle-ci, a été un véritable cadre d’apprentissage, d’échanges et de partages.

À l’issue d’une semaine de formation, les participants, se sont familiarisés en théorie comme pratique avec le métier de la boulangerie et pâtisserie.

La Directrice de production du Pâtisserie Le Pain Doré Mina Guedi s’est apprentie sur l’importance du métier artisanal. « Pendant une semaine vous avez non seulement appris les beavas du métier mais aussi, la mise en pratique des notions apprises. Je vous encourage à mettre en actif les acquis reçus pour l’épanouissement du vos hôtes et aventuels clients.

Anisi, la cérémonie de clôture a vu la présence du Secrétaire Général du Conseil supérieur des affaires islamique Cheikh Abdeldaïm Abdallah Ousman, du Directeur Général du Pain Doré ainsi que le représentant de l’UNFPA.

Pour leur permettre de marquer leurs connaissances techniques acquises, les participants ont reçu des attestations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *