fbpx

Internet society Tchad lance une série de formation sur les compétences numériques

Cet atelier lancé ce dimanche 24 octobre à Radisson Blu regroupe 20 participants constitués des Magistrats gendarmes et des policiers.


L’objectif visé est de développer les compétences et renforcer les capacités axé sur la diffusion de connaissances et le partage de savoir-faire lié à l’élaboration et l’application des principes, normes, règles et politique en matière de gouvernance globale de l’internet.

Pour le président de l’intérêt society Tchad Tidjani Mahamat Adoum, notre pays est résolument engagé depuis quelques années, dans un processus de renforcement des capacités et de modernisation des structures étatiques.

Pour lui, ce renforcement de capacités s’avère nécessaire du moment où tous les projets qui naissent de la part de l’administration publique de disposer d’un personnel qualifié et à même de s’approprier tout le savoir dans une perspective de modernisation de l’État et de développement rapide durable.
S’adressant aux participants, Tidjani Mahamat Adoum leurs a demandé de s’investir afin de tirer le meilleur possible de cette opportunité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *