fbpx

Politique: Les membres du parti Convention pour la Démocratie et le Fédéralisme installés à Mongo

C’était au cours d’une cérémonie officielle qui a eu lieu ce samedi 17 octobre 2020, à la place publique de la ville de Mongo en présence du Secrétaire National à l’Administration du parti CDF et plusieurs militants et militantes dudit parti.

Dans son mot de circonstance, le nouveau Secrétaire Général de la Convention pour la Démocratie et le Fédéralisme (CDF) du Guéra, M. Ramadan Aguid a remercié les cadres du parti pour la confiance placée en sa personne afin de défendre les idéaux du parti dans la province du Guéra. «Soyez rassurer chers camarades que le défi sera relevé», fait-il savoir.

Installant officiellement les nouveaux membres du bureau (CDF) de la province du Guéra, le secrétaire national  à l’Administration du parti Convention pour la Démocratie et le Fédéralisme (CDF), M. Donatien Djimadoum a d’abord félicité les uns et les autres pour leur engagement politique dans cette vaste province.

Il a aussi fait mention de la situation politique que traverse le pays actuellement, en exhortant les militants et militantes à être solidaires pour y faire face aux échéances futurs.

@TWM MOUSSA TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *