fbpx

Guera: Moussa Kadam secours la CENI de Mongo en matériel

Dans le cadre de la révision du fichier électoral lancée par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), sur l’ensemble du territoire, le vice-président de l’assemblée nationale Moussa Kadam, par ailleurs membre de la majorité, a fait un don pour appuyer la CENI dans son travail.

C’était au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au sein de la Commune de Mongo.

Dans son mot de circonstance, le 1er Vice-président de l’Assemblée Nationale, Moussa Kadam a déclaré que ce don est destiné à la CENI pour renforcer ses capacités  afin de terminer sa mission en beauté. D’après ses explications, pour que cette révision du fichier aboutisse à un réel succès, il faut l’appui de tout un chacun.

Recevant officiellement les matériels, le Président de la CENI du Guéra, Hadji Albert a remercié le 1er Vice-président pour ce geste combien de fois important et contribue efficacement à l’accomplissement de la tâche de la CENI, qui, selon lui, ces derniers temps, fait face à un problème des générateurs. Hadji Albert a exhorté à cet effet les agents déployés sur le terrain de faire bon usage de ce don.

TWM@MOUSSA TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *