fbpx

Tchad : des jeunes leaders font leurs adieux à la représentante de l’UNFPA au Tchad

Le Réseau des jeunes pour le développement et le leadership au Tchad (RJDLT), la Fondation Tchad Helping Hands et Technidev ont organisé cette cérémonie de reconnaissance à la représentante de l’UNFPA au Tchad Dr EDWIGE Adekambi Domingo arrivée en fin de mission.

Des jeunes leaders membres de ses organisations ont dit au revoir ce samedi 17 octobre à la représentante de l’UNFPA au Tchad Dr EDWIGE Adekambi Domingo. La cérémonie a eu lieu à la maison de la Femme en présence du ministre en charge de la jeunesse Mohamed Ndonga Christian fondateur du RJDLT et Amina Priscille Longoh ministre de la Femme fondatrice de Tchad Helping Hands.

C’est par la projection d’une vidéo dans lequel des jeunes leaders livrent leurs témoignages et satisfaction sur les actes réalisés par Dr EDWIGE Adekambi Domingo que la cérémonie d’au revoir dédiée en sa personne a débutée.

« Mme la représentante de L’UNFPA, le moment est venu. Le très pénible moment où nous devrions nous dire au revoir. Cette séparation est dure… vous avez œuvré inlassablement à l’épanouissement de la jeunesse ». Par ces émotifs que le Coordinateur intérimaire du RJDLT Elvis Roass Junior a dit ses adieux

En suite, il a salué au nom de son organisation les efforts, conseils et accompagnement de l’UNFPA par l’entremise du Dr EDWIGE Adekambi Domingo.

De même, les représentants de la Fondation Tchad Helping Hands et le Directeur Général de Technidev ont soulignés l’humanisme et la détermination de la représentante de l’UNFPA.

La remise des attestations au Dr EDWIGE Adekambi Domingo a mis terme à la cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *