fbpx

Tchad : Des jeunes de la commune du 7ème intensifient la sensibilisation sur la révision du fichier électoral

Dans le cadre de la révision du fichier électoral, l’association des jeunes pour le développement socioculturel de la commune du 7ème arrondissement a parcouru trois quartiers dudit arrondissement pour sensibiliser et appeler la population à se faire recenser.

L’opération de sensibilisation a débutée dans la soirée du 15 octobre 2020, par une caravane de sensibilisation conduite par son président Nassouradine Baradine Issa Guiré. Durant trois jours les jeunes volontaires de ladite association ont sillonnés respectivement les quartiers Dembé, Amtoukouin et Chagoua.

Ce samedi du 17 octobre les jeunes de l’association ont passés portes à portes pour appeler spécifiquement les femmes qui ne se sont pas encore recenser de le faire. Séance tenante quelques femmes ont répondu à l’appel en sortant tous azimuts vers le lieu de recensement.

Pour le président de l’association, Nassouradine Baradine Issa Guiré la réussite du processus de révision du fichier électoral dépend de l’enrôlement massif de la population. C’est pourquoi dit-il son association se porte volontaire pour la sensibilisation de la population du 7eme arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *