fbpx

Tchad : La presse visite les lieux retenus pour la deuxième édition du Aya Bood Camp

Dans le cadre des préparatifs de la deuxième de édition d’Aya Boot Camp, la présidente de l’organisation African Youth in Agrobusiness Fatimé Souckar TERAP a organisée un déjeuner de presse à l’honneur des hommes des médias ce mercredi 14 octobre.

La rencontrée a eu lieu à la station de ITRAD de Gassi, lieu prévu pour le déroulement des activités de la 2ème édition du 13 au 19 novembre 2020. L’objectif est d’échanger avec les journaliste sur les modalités d’accompagnement et solliciter l’application tous azimuts pour la bonne réussite de la 2ème édition d’Aya Boot Camp.

Pour la présidente d’AYA CHAD Fatimé Souckar TERAP,  souligne la particularité de cette édition par l’intégration de Hackatom avec un accent particulier sur la formation du numérique. Juste après le déjeuner, les échanges ont portés essentiellement sur le déroulement de la deuxième édition, l’accompagner en terme de visibilité, le concept agri-preneurs et l’état d’avencement des travaux préparatoires.

La journée a pris fin avec la visite guidée de l’espace dédié pour le déroulement de l’évènement de la deuxième édition.

Mbodou Hassan Semidjidda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *