fbpx

Sport : Le Sao affronte le Mena-Junior du Niger en match amical ce Mardi à Niamey

Le Sao-Tchad affrontera le Mena A du Niger ce soir au Stade Général Seyni Kountché de Niamey en match amical dans le cadre de la journée FIFA du mois d’octobre.
C’est la deuxième rencontre de la deuxième journée entre le deux équipes du Niger et celle du Sao-Tchad, certainement ce match qui va retenir l’attention des beaucoup des tchadiens qui ne perdent pas espoirs pour le Sao. Voici quelques réactions des supporteurs :


‹ Nous n’avons pas choisis de naitre au Tchad mais nous allons montrer aux autres qu’on est fiers de ce pays, qu’on l’aime et qu’on portera encore haut demain. Je suis tchadien et je suis fier de mon équipe›.
‹On sera là callé.Je n’aurai jamais honte de supporter mon équipe, même dans les défaites.SAO à vie›
‹Tant que le recrutement de joueurs se fait par affinités ami et connaissance le résultat demeure et demeurera éternellement médiocre›.

Une affiche importante pour les deux équipes qui ont besoin de victoire pour maintenir leur chance de qualification pour la suite de la compétition. Battue d’entrée (2-0) par le Mena-Niger le samedi passé, le Sao-Tchad a le dos au mur et devra chercher à faire un bon résultat face au Mena-Junior. De Niamey Issa Ousman Mht pour TWM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *