fbpx

Football: Le Sao-Tchad concède le nul face au Mena-junior du Niger en amical

Le Sao-Tchad concède le nul face au Mena-junior du Niger en amicalCette confrontation avait l’allure d’une revanche. Battu 2 but à 0 lors du match passé avec le Grand-Mena au stade général Seyni kountché de Niamey, cette rencontre était une occasion pour la sélection nationale Sao-Tchad de prendre sa revanche.

Malheureusement le groupe conduit par Amane Adoum est passé à côté de sa mission. Très déterminé au cours de la première période, NGAR, MARIUS, IZIAKEL et ses coéquipiers avaient manqué par cinq fois l’occasion d’ouvrir le score.Avec une bonne circulation de balle, le Mena-junior multipliaient les dangers obligeant le Sao-Tchad à se regrouper dans leur camp. Les rares velléités offensives du Mena-junior ont été enrayées par le gardien tchadiens Allambatna, très inspiré.

En deuxième période, les Sao-Tchad reprennent à nouveau le jeu à leur compte mais ils manqueront de réalisme devant une équipe nigérienne très réaliste. Dominer n’est pas gagner dit-on. A dix minutes de la fin du temps règlementaire, sur un corner bien tiré par Amadou Mossi, Mohamed Aboudoulaye libre de ses mouvements dans la défense tchadienne crucifie le gardien tchadien mais hélas. Le Sao-Tchad tente rattraper son retard mais ils n’y parviendront pas avant la fin du temps règlementaire. Il faut souligner que le Sao-Tchad a concédé le nul (0-0) ce soir au stade Général Seyni Kountché face aux Mena-junior du Niger.

Issa Ousman Mht pour TWM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *