fbpx

Tchad : Installation des nouveaux membres du Fond National de Développement Statistiques

L’Institut National de la Statistique, des Etudes Économiques et Démographiques (INSEED) a servi de cadre ce jeudi 12 octobre pour l’installation de la nouvelle équipe du Fonds National de Développement Statistique.

La cérémonie d’installation a été présidée par l’inspecteur général du Ministère de l’Économie et de la Planification du Développement Brahim Mahamat Ahmat.

La nouvelle équipe dirigeante du Fonds National de Développement Statistique a été nommée par le Décret N° 2029 du 08 Octobre 2020. Lire aussi…

Prennant la parole le Directeur Général de l’INSEED Baradine Zakaria Moursal a rappelé les attentes en terme des chantiers qui concernent le Fonds National de Développement Statistique. En premier lieu, il a mis l’accent sur la mise en place d’une école dédiée à la Statistique.

Dans son mot de circonstance, le Directeur Général du ministère de la planification Nassour Bahar Mahamat a félicité la nouvelle équipe avant d’appeler au travail bien fait et au respect de la hiérarchie.

L’Installant la nouvelle équipe l’inspecteur Brahim Mahamat Ahmat a invité les nouveaux membres à travailler avec abnégation et professionnalisme pour la réussite de leurs lourdes missions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *