fbpx

Entrepreneuriat: L’Ambassadeur des jeunes épaté par la qualité des œuvres chez «Noudji Décor»

Fidèle à ses engagements, Adam Ismael, Young Ambassador 2020-2021 est allé découvrir ce que fait Noudji Décor et Art. Une startup de Sylvie Pitimbaye, qui fait dans le recyclage des pneus usés depuis plus d’un an. Adam Ismael a visité l’atelier, l’équipe et surtout les œuvres de Noudji Décor, avant d’échanger avec la promotrice de cette entreprise. Selon Adam, sa visite entre dans le cadre de ses activités régulières en tant que Ambassadeur de l’entrepreneuriat jeune. Son objectif est de galvaniser des jeunes entreprises innovantes comme Noudji Décor.

Lors des échanges entre Adam et la promotrice Sylvie Pitimbaye, cette dernière a expliqué comment elle et son équipe fonctionnent. Les difficultés qu’elle rencontre ainsi que des opportunités qu’elle saisie. Selon elle, Noudji est aujourd’hui sollicité de part et d’autres à cause de la qualité de ses réalisations. «Nous recyclons et faisons la décoration des surfaces. Et de temps à autres nous apportons des formations aux jeunes qui désirent se lancer comme nous» a indiqué Sylvie.

«A travers cette visite, nous apportons de la visibilité et faisons la promotion des startup. Ça nous permet de découvrir et promouvoir ce que font les petites entreprises» a précisé Adam.

Pour lui, Noudji Décor est une entreprise à encourager pour ce qu’elle fait.

Il a également fait savoir que non seulement Noudji Décor fait bien ses œuvres, mais elle est excellente dans la finition. Chez Noudji Décor, Ismael s’était émerveillé des conçues.Des tables et poufs à base des bouteilles en plastique, des gendres et pneus usés.

Il a profité de l’occasion pour passer quelques commandes et inviter Noudji Décor à une journée porte ouverte qu’il organise dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *