fbpx

Tchad: La SNE s’excuse auprès de sa clientèle

Le Directeur Général de la Société Nationale d’Electricité Mahamat Adoum Soumaine a fait une déclaration relative aux problèmes récurrents de l’énergie.

En effet, depuis quelques semaines, les abonnés de la Société Nationale d’Electricité de la capitale et ceux des provinces font face aux délestages intempestifs qui déplaisent la clientèle.

Dans sa déclaration, le DG a souligné que les problèmes sont dus principalement à des difficultés d’ordres techniques, financier et matériel. Mais aussi, la vétusté des lignes de distribution et surcharge du réseau sont à noter.

Par la même occasion, le DG adresse ses excuses à sa clientèle en mon nom propre et celui de l’ensemble des travailleurs de la SNE, pour le désagrément que cela a pu leur causer. Et rassure ses abonnés de la résolution très rapide des problèmes.

Reconnaissant la tâche qui est confiée pour la deuxième fois, après y avoir séjourné, pendant 3 ans et demi, le Directeur Général mesure la grandeur des attentes des citoyens. Pour lui, soucieux de trouver une solution à la crise énergétique, les plus hautes autorités ont mis à la disposition de la société de moyens conséquents pour relever le défi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *